. . .

Informations sur nous

Sur cette page vous pouvez retrouvez toutes l'histoire de nôtre services ...


Qui Sommes Nous ?

Tout d’abord, nous sommes un groupe de personnes passionnées par l’informatique. Grepher, fondateur de MalToSpeak, a commencé avec Boost-Serv en 2010. Entre temps, nous avons changé de nom de domaine mais pas d’activité, qui reste l’hébergement TeaSpeak. Grepher travaille avec l’aide de sa communauté. Nous gérons beaucoup de serveurs en ce moment, mais nous avons les capacités d’en fournir beaucoup plus.


Quel est notre projet ?

La plupart des hébergeurs de serveurs TeamSpeak 3 font payer leurs services, ce qui ne permet pas à tout le monde de pouvoir profiter d'un serveur qui est un point de connexion majeur entre le joueur et sa communauté. Nous cherchons à offrir aux joueurs ayant peu de moyens l'accès à un serveur gratuit et fiable pour discuter avec leur communauté, en toute simplicité.

animation image

Notre équipe :

Une équipe, un support, rien que pour vous toujours a vôtre écoute.


Grepher76 Administrateur / Fondateur

C'est ma passion pour le Web, pour le logiciel TeamSpeak et ma détermination, qui font les points forts de Maltospeak.com depuis plus de 10 ans maintenant !

Coyotte Support

coyotte et toujours la :)

Stiilex Modérateur

Stiilex modo du projet MaltoSpeak à votre service !

Notre Histoire :

Une petite histoire de nôtre projet, depuis toutes c'est années ;)



2019

Toujours de l'amélioration

L'année 2019, à était une année de re-nouveau pour Ts3miki, beaucoup de changement et d'améliorations. Nous uttilisons depuis plus d'1ans maintenant le logiciel TeaSpeak, pour continuer à vous fournir gratuitement un serveur vocal privé. Teaspeak devient de plus en plus stable à mes yeux. J’espère que l’année 2020 sera aussi belle que celle-ci, en espérant que vous continuerez à prendre plaisir à me suivre dans cette aventure !

2018

TeaSpeak ?

Une année de plus, à vous offrir, des serveurs vocaux gratuit. Cependant cette année fût un grand bouleversement pour Miki-Heberg, Changement de Logiciel serveur "TeamSpeak" devient "TeaSpeak". L'extension du domaine devient Ts3miki.fr à la place de miki-heberg.fr. TeaSpeak étant encore en version Béta, nous avons encore quelques soucis de crash et beaucoup de mise à jours à effectuée régulièrement.

2016

Bip Bip :)

L'arrivée de Coyotte dans le Staff, pour m'aider pour le support. Mise en place d'un forum communautaire, des ajouts/améliorations de fonctionnalités, sur le panel Teamspeak clients.

2014

Agrandissement de la machine

Ré-ouverture de Boost-Serv sous le nouveau nom de Miki-Heberg. Grepher met en place une nouvelle machine dédiée pour plus de performances et de fiabilité.

2013

Fermeture de Boost-Serv :(

Fermeture de Boost-Serv et dissolution de l’équipe. Grepher reprend en solo l’hébergement TeamSpeak pour des serveurs privés, sans site et sans publicités.

2010

Lancement du projet !

Ouverture de Boost-Serv par Grepher et son équipe et création des premiers serveurs TeamSpeak sur des VPS (Virtual Private Server), qui, à l’époque, suffisaient largement.